Pour moi,quand le chat nait,il ne respire pas et donc,sa mère lui apporte les soins afin qu'il respire.surtout qu'il était avec sa mère donc, il n' yavait pas de quoi s'inquiéter.
En plus, le cabinet de veterinaire est loin de notre domicile.
Ce que j'espère c'est d'avoir un topo,au cas où un autre chaton ne respire pas à la naissance
1."Pour moi,quand le chat nait,il ne respire pas et donc,sa mère lui apporte les soins afin qu'il respire.surtout qu'il était avec sa mère donc, il n' yavait pas de quoi s'inquiéter"
tu pensais que ta chatte allait lui faire du bouche à bouche ou allait sortir la bouteille d'oxygene, faut se calmer sur Hello Kitty, le monde est moche et si tu ne fais rien personne le fera à ta place il en allait de ta responsabilité et non de celle de la chatte mais vu que ça ne te choque pas...
2."En plus, le cabinet de veterinaire est loin de notre domicile." mais mon dieu, quelle excuse de M****! RESPONSABILITE tu sais ce que ça veut dire, et tu ose dire que tu ne veux pas faire steriliser ta chatte, pauvre bête, prie pour qu'il ne lui passe rien!
3."Ce que j'espère c'est d'avoir un topo,au cas où un autre chaton ne respire pas à la naissance" ce serait pas au cas ou tu voudrais t'improviser veto! il existe des formations renseigne toi et laisse tomber internet qd il s'agit d'urgence.
Ne te plainds pas que les gens s'indignent de ton comportement, c'est aussi aberant que lamentable!