Reagisser aider les chats et chatons dans le besoin !

Utilisateur anonyme

Bonjour cela va faire un mois que je m'occupre d'incroyable chat eran ils sont vraiment adorable et attendant a présent qu'un foyer une chattes vient de faire une portée de 4 chatons adorable dont un roux,un noir, un tacher claire, un tacher foncé ..... Chaque jour je vais les nourrire leurs donne unpeu damour ils sont unpeut sauvage effrayer cest normale Si vous désirez avoir un nouveaux compagnon veuillez men parler en message privé sur wamiz les chatons se situent a provins 77160 ! Aussi vous pouver maider en fesant un dont en envoyant de la nourriture pour aider les chats errant ayant fain faites vite lhiver approche faites tourner lannonce ! Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé je peut pas, ma mère n'aime pas les chats

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une obligation mais ne tinkiète je m'en sortirais !

Utilisateur anonyme

Bonne chance en tout cas, tu peut demander à Margaux le nom de l'assoc ou elle est comme sa ils trouvent des FA

Utilisateur anonyme

Moi je ne peut pas j'ai déjà un chaton, mais essaye de mettre ton annonce sur internet, moi c'est comme ça que j'ai adopté Minuit ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos conseille Je vais essayer et je vous dirais les nouvelle ! mais essayer de faire passer lannonce