Bonsoir Chibou
Nous faisons tous des erreurs , j'ai eu plus de chance il y a bien longtemps nous habitions un immeuble haussmannien dans le 2°à Paris avec aussi un balcon filant , 21 h , Patachon avait peut etre un an , lui aussi est tombé du 5 ème , vèto d'urgence , pronostic réservé , le matin direction maison Alfort :radio etc résultat une patte avant cassé , des griffes arrachées, mais il a survécu , nous avons eu beaucoup de chance , et oui on se sent coupable et pourtant
Nous sommes partis en Nouvelle Calédonie , nous y avons une maison avec un immense jardin , Orus a pourtant disparu pendant 3 mois , nous le pensions mort , c'est ma chienne berger allemand qui a pistée au niveau du grillage , il était chez les voisins (leur chien vit dehors ) il avait beaucoup maigri mais rien de grave , je te raconte ça pour te dire que même avec un jardin , rien n'est sur à 100/100 ,
Alors oui , tu peux reprendre un chat mais avant sécurises ton balcon , nous avions trouvé de grands filets qui faisait comme une volière une fois installés ,
Courage , la mort d'un animal aimé , même quand il est trés vieux est toujours un déchirement , tu lui as fais une belle vie , elle a du faire une hémorragie interne donc elle s'est endormie doucement , elle te dirais qu'il faut en sauver un autre , comme elle a été sauvée pour lui faire une belle vie , je t"embrasse