Bonjour à tous,
J'ai fait vacciner mon chaton de 5 mois et demi samedi matin. Tout s'est bien passé jusqu'à hier. En me levant hier matin, j'ai bien vu qu'il n'était pas comme d'habitude. Il a malgré tout bu et mangé. J'ai pris sa température et là 40,3. Départ chez le vétérinaire qui a diagnostiqué une réaction au vaccin (coryza et typhus). Il lui a fait une injection d'anti-inflammatoire et j'ai pu rentrer. Il a ensuite retrouvé sa forme.
Ce matin, à nouveau, je me lève et là, encore pire qu'hier. Il ne se levait plus du tout. J'ai essayé de le lever, il a gémi et a refusé de manger. Température, 41,3. De nouveau départ chez le vétérinaire qui m'a demandé de le laisser en observation jusqu'à ce soir (pour l'instant pas de nouvelles).
Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir une pareille réaction ? Combien de temps a-t-il fallu à votre chat pour aller mieux ?
Je m'inquiète vraiment...
D'ailleurs, y en a-t-il parmi vous qui ne vaccinent pas du tout leur chat ? Je doit avouer que j'appréhende déjà la vaccination de l'année prochaine...