Réaction bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai emménagée dans un nouvel appartement depuis peu. Mon chat se met souvent pas loin de la fenêtre mais s’en approche rarement. En rentrant du travail, je me suis rendu compte qu’il n’était pas là. Mon mari ne s’est rendu compte de rien et quand j’ai cherchée après, en regardant par la fenêtre, je l’ai trouvée en bas. J’ai courue pour le récupérer, nous sommes allées au veto et, heureusement, il n’a rien (je suis au 1er) Elle l’a examinée et à part un coup sur le museau (il a dû se battre) elle n’a rien remarquée d’anormal. Il mange, bois et dors comme si de rien n’était. Je suis soulagée pour lui mais voilà que mon autre chat agis bizarrement avec lui.

Elle râle, s’en approche pas et quand elle le fait c’est pour « grognée » (je ne sais pas si c’est bien le therme) sur lui. Je me demande pour quel raison ? Mon mari me dit que c’est surement à cause de l’odeur d’autre chat (il a dû passer 2h au moins dehors). Don c voilà, vue que je m’inquiète beaucoup pour lui-même si apparemment il a rien, je me demande pourquoi mon autre chat réagis comme ça.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos réponses. Je me rassure en me disant qu’elle réagit à cause des odeurs. Pour le test, je vais appeler demain pour avoir un rdv et voir avec elle, quand je peux faire le test

Utilisateur anonyme

Je suis d'avis aussi qu'elle le rejette à cause des odeurs, les miens réagissent pareils après que l'un d'entre eux revient de chez le vétérinaire car qui dit vétérinaire dit odeur fort inconnu.

Pour la fenêtre pense à sécuriser avec un cadre en bois et du grillage.

Par contre ce n'est pas trop tôt pour les tests ?

Utilisateur anonyme

J'ai déjà répondu sur le sujet ...

Utilisateur anonyme

Il était tard ça m'a échappé ;)