Raw Feeding

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, à la fin du mois d'août, j'adopterai un petit chaton, et j'ai décidé de me jeter à l'eau et de le nourrir au Raw feeding. J'ai cependant besoin de conseils pour bien faire les choses et pour que ce soit bénéfique pour ma petite boule de poils, c'est pourquoi j'ai quelques questions à vous poser :

- Je sais qu'il faut débuter par donner au chat du blanc de poulet, mais pour combien de temps ? Et quelle viande introduire ensuite ?

- Comment calculer la quantité de viande dont il a besoin par jour ?

- Y a t'il des viandes à proscrire ?

- Pas de légumes ni de fruit, mais des compléments sont ils nécessaires ? Si oui lesquels ?

- Qu'est ce qui est le mieux ? Laisser la gamelle toujours remplie, lui donner à manger quand il réclame ou donner un nombre limité de repas par jour ?

- Faut il, comme pour le BARF, instaurer des journées de jeun ?

- Comment composer le régime pour qu'il soit équilibré ? ( plus d'os, d'abats, etc ? )

Merci de partager vos expériences avec moi :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

vous comptez pas lui donner de croquette ? les croquettes sans céréale sont très bonne pour les chats pour leur dent et c'est équilibrer .Je vous conseille (les croquettes sans céréale sont nutrivet , brit carnilove granata pet )si vous changer d'avis .Moi je lui donne en complément de ses croquettes .je lui donne des morceaux d' escalope cru a peut prêt 25 g par jour et des fois des morceaux de bifteck .Les légumes sont bon aussi .Si vous comptez lui donner que de la viande ,il faut compter 3 repas .la quantité 20 a 25 gr par repas.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi Sevv .Mais si toute fois elle vient changer d'avis ou lui donner des croquettes de temps a temps autant lui citer des bonnes croquettes que des friskies ou du royal canin ou d'autre qui sont pas bonne .