Ration de pâté

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai adopté une petite trouvée dans la rue.

Selon le vétérinaire elle a entre 3 mois et demi et 4 mois.

Je lui donne des croquettes et de la pâté.

Elle adore la pâté,.par contre les croquettes, c'est plus compliqué.

Pourriez vous me dire la quantité de pâté que je dois lui donner chaque jour?

Un grand merci

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Vu son âge et son passé dans la rue, perso. je lui donnerais à volonté, dans un premier temps, de la nourriture humide spéciale chaton, pour qu'elle se remplume. La ration conseillée est inscrite sur les paquets de toute façon. Mais en laissant toujours à disposition des croquettes chaton (de qualité si possible). L'idéal est une alimentation mixte, croquettes + 1 repas humide par jour.