Ration chat hiver-été

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite question :

Doit-on donner la même ration à son chat été comme hiver?

Elle ne sort presque plus de la maison quand il fait ce froid.

Merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que si ton chat ne sort pas ou très peu, son alimentation n'a pas de raison de changer. Après, il faut aussi rester attentif au moindre changement d'attitude ou d'aspect (je pense au pelage en parlant d'aspect), mais si rien ne change ne change rien toi non plus.

(mdrrrr, j'ai réussi à parler 4 fois de "changement" en 3 lignes ! Lol)

Utilisateur anonyme

Tu peux changer le mot changer par modifier....

ah deux fois le mot changer en une seule ligne! pas mieux que toi! lol

Utilisateur anonyme

En été, elle part toute la journée et revient le soir mais la elle ne décolle plus de son panier ou de son arbre. Je vais laisser sa ration habituelle alors:)

merci:)