ras le bol ! des pipi sur le lit

Utilisateur anonyme

alors cette petite boule de poils arrete pas de faire pipi sur mon lit ! alors il a 6 mois et demi je l'ai eu le 11septembre et il est né le 2 juillet donc a 10 semaine et il ma toujours fait pipi sur le lit ! quand je l'ai recuperé il etait dehors livré a lui meme il etait sale, il pué et plein de puces ! alors le lendemain je l'ai lavé brossé et mit une pipette d'anti puces ! maintenant il a plus rien mais il me fait toujours pipi sur mon lit de temps en temps et souvent quand on les laisse trop longtemps seul ! des exemples a noel on a les a laisse le 24 decembre la nuit entiere mes beau parent etait venu les voir le soir et le lendemain matin ! le 25 au soir il a fait sur le lit ! le 31 nous sommes rentré tard dans la nuit se qui est normal et bah au matin pipi sur le lit ! il avait arrete depuis et la nous sommes sorti vendredi soir en boite on sommes rentré a 5h et bah pipi sur le lit ! et la depuis vendredi c'est tout les matins alors j'en ai un peu marre de me reveille avec l'odeur de pipi d'un chat ! alors comment faire pour qu'il arrete ! ah oui j'ai oublié de dire qu'il est castré depuis le 5decembre !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Marin-dory, comme je t'avais dit j'ai eu exactement le même problème avec ma minette! Elle était très propre mais systématiquement en entrant dans ma chambre elle faisait pipi sur le lit.

Maintenant le problème est résolu. C'est simple j'ai tout lavé au vinaigre et surtout, pendant un mois, elle n'avait pas le droit d'aller dans les chambres. Elle est restée dans le salon, là où il y a sa litière et sa nourriture. Au bout de ces un mois, j'ai commencé à la laisser rentrer dans une chambre, puis dans la mienne mais sous surveillance. Et depuis, plus rien, je croise les doigts que ça continue comme ça.

Utilisateur anonyme

je netoye tout au vinaigre d'alcool et un produit que j'achete sur zooplus qui enleve l'odeur de pipi et qui detache aussi ! la chambre est fermé toute la journée donc ils ont pas accée a la chambre mais la nuit ils sont avec nous et c'est la qu'il fait! on a essayé de les laissé dans le salon mais vu qu'ils sont deux ! ils sont derriere la porte a gratté sauté sur la poignet et miaoulé donc on ne dort pas ! et on fini par ouvrir la porte !

Utilisateur anonyme

Tu pourrais essayer de mettre une litière dans la chambre la nuit. Je comprends que tu sois à bout, moi j'étais vraiment en colère quand elle faisait ça!

Utilisateur anonyme

la litiere est a la porte de ma chambre ils ont deux litiere une devant la porte de notre chambre et une dans la cuisine et la cuisine est a cote de notre chambre ! je pense que c'est de la vengeance mais j'en ai marre c vrai que je suis a bout !

Utilisateur anonyme

Alors pendant un moment, même s'ils doivent miauler et gratter je pense que la meilleure solution est qu'ils dorment dans le salon! Ils vont miauler et gratter un moment et ils se calmeront! Au moins, il reprendra ses réflexes de propretés! C'est le moment de le faire, il est encore jeune!