alors cette petite boule de poils arrete pas de faire pipi sur mon lit ! alors il a 6 mois et demi je l'ai eu le 11septembre et il est né le 2 juillet donc a 10 semaine et il ma toujours fait pipi sur le lit ! quand je l'ai recuperé il etait dehors livré a lui meme il etait sale, il pué et plein de puces ! alors le lendemain je l'ai lavé brossé et mit une pipette d'anti puces ! maintenant il a plus rien mais il me fait toujours pipi sur mon lit de temps en temps et souvent quand on les laisse trop longtemps seul ! des exemples a noel on a les a laisse le 24 decembre la nuit entiere mes beau parent etait venu les voir le soir et le lendemain matin ! le 25 au soir il a fait sur le lit ! le 31 nous sommes rentré tard dans la nuit se qui est normal et bah au matin pipi sur le lit ! il avait arrete depuis et la nous sommes sorti vendredi soir en boite on sommes rentré a 5h et bah pipi sur le lit ! et la depuis vendredi c'est tout les matins alors j'en ai un peu marre de me reveille avec l'odeur de pipi d'un chat ! alors comment faire pour qu'il arrete ! ah oui j'ai oublié de dire qu'il est castré depuis le 5decembre !