Rapprochements félins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr ta comparaison Jocya ! :)
Oui, c'est fou comme les chats sont curieux. Le moindre truc nouveau il fait qu'ils aillent voir, sentir, mordiller... Ahhhhhhh le retour des courses, du pur bonheur pour chat ! J'en ai deux qui m'"aident" à vider les sacs et à ranger les courses Lol
XD il sont vraiment adorables =)
Je suis pas certaine que ce soit méga confortable hihi^^
Sinon je dois t'avouer un truc L'Angora Turc est ma race préférée =P Je lit absolument tout le conçernant XD (Mais avec les allergies à mon copain ce n'est pas gagné ...). Il y à quelques temps on avait mis une option sur un petit mâle dans un élevage mais à cause de cela on n'a du laisser la place à quelqu'un d'autres...
J'espère qu'un jour ce sera possible =P En attendant je suis toutes les aventures du petit Gatsby Hihi^^
c est la curiosite feline l instint aussi de voir si aucun congeneres n est dans les parages
en fait la fenetre pour nos chats c est un peut comme nous les infos a la tv
Oui Moon, il adore ce truc je ne sais pas pourquoi !
Merci Jocya ! Oui, je t'avoue que quand tu m'a parlé des hormones du petit bonhomme et de ses vélléités de domination sur Félia, raison pour laquelle elle s'était remise à grondouiller, j'étais moyennement rassurée... Mais je pense que ça va aller.
C'est marrant ce besoin qu'ont les chats de regarder ce qui se passe dehors :)
oh ILS SONT EUQUINOREV MAGNIFIQUES tant mieux l attente sera moins dure
Ils sont trop mignons hihi =P
Mention spéciale pour petit Gatsby dans l'égouttoir XD =)
36 commentaires sur 36