Rapprochements félins

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz,

Pris ce matin sur le vif :

Sont-y pas mignons ? Bon, petit Gatsby voulait jouer et ma louloute voulait plutôt regarder dehors tranquillement donc il a bien réussi à la faire grondouiller, mais ça se passe globalemlent assez bien et je ne m'inquiète plus de devoir attendre encore un peu la castration. Bien sûr quand je ne suis pas là je rebranche le Féliway.

36 réponses
Utilisateur anonyme

tu sais des fois ils ne s interessent pas a un jouet et va savoir pourquoi quelque temps apres il jouent avec

Utilisateur anonyme

C'est celui-là :

Sympa pourtant ! En plus il y a des petites billes à l'intérieur, ça fait du bruit. Oui, ils vont peut-être s'y interesser un jour. Le jouet préféré de petit Gastby ce sont les crevettes en plastique de couleur. Il fait de ces séances avec elles ! :)

Utilisateur anonyme

Et le tunnel à bruissement, tous les deux. Ils adorent jouer à "pousse-toi de là que je m'y mette" dedans :)

Utilisateur anonyme

moi ils jouent un peut avec tout mais comme il y a cinqs bebes ils jouent beaucoup entre eux

Utilisateur anonyme

C'est sûr Jocya, une autre boule de poils vivante c'est plus sympa qu'une balle en mousse ! :)

Sinon oui, ils jouent avec tout... surtout avec ce qui n'est pas un joujou, ahem... ;)

Utilisateur anonyme

ah oui mais dans l ensemble je n ai pas a me plaindre je n ai pas de bazard car je mets des limites