Rapprochements félins

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz,

Pris ce matin sur le vif :

Sont-y pas mignons ? Bon, petit Gatsby voulait jouer et ma louloute voulait plutôt regarder dehors tranquillement donc il a bien réussi à la faire grondouiller, mais ça se passe globalemlent assez bien et je ne m'inquiète plus de devoir attendre encore un peu la castration. Bien sûr quand je ne suis pas là je rebranche le Féliway.

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est clair Lyly ! Difficile d'être tranquille avec un zébulon comme mon petit bonhomme, il est sans arrêt après elle. Mais elle aussi il lui arrive régulièrement de se précipiter sur lui pour un roulé-boulé. Et si elle le surprend il saute en l'air pattes avant écartées c'est à se tordre :)))

Utilisateur anonyme

loool elle se venge la coquine mdrr moi hier j'en ai un qui m'a fait le kangourou j'ai éclaté de rire toute seule dans mon salon je ne sais pas ce qu'il coursait mais il faisait des bonds au lieu de courir xD

Utilisateur anonyme

ça devait être un truc volant Lyly ;) C'est vrai qu'ils ont de ces attitudes parfois ils nous font hurler de rire XD

Ils ont une détente impressionnante dans les pattes arrières :)

Utilisateur anonyme

oui une mouche je pense lool je me suis dit ***** pourquoi on a jamais le temps de filmer c'était comique ^^ ou aussi hier il s'était planqué derrière la porte du salon je vais pour aller dans le salon ce saloupiot il bondit encore avec les pattes avant écartées et après il se barre ptdrr

Utilisateur anonyme

Mdrrr j'adore quand ils font ça ! Petit Gatsby le fait chaque fois que Félia le surprend en se précitant vers lui pour un roulé-boulé. Mais il ne le fait pas vis-à-vis de moi. Donc en plus d'être intelligents les chats ont de l'humour !

Utilisateur anonyme

les chats sont non seulement intelligents mais aussi ils savent faire la difference entre leur congeneres et nous

ne t en fait pas euquinorevquetion jouets les miensen ont pleins un panier aussi des fois je fais le trie et ceux qui sont abimes je les jette ça permet de renouveler sans trop envahir

Utilisateur anonyme

mdrrr bin lui il me le fait a moi mais je pense que si on avait un autre chat il lui ferait aussi loool si on avait eu plus de moyens on en aurait adopté deux ^^

Utilisateur anonyme

oh je suis sur que ce serait genial tu ferais un heureux de plus car on sent que tu les aime

Utilisateur anonyme

Ah ben oui c'est sûr qu'ils font la différences entre leurs congénères et nous ! :)

Il faut vraiment que je me calme sur les jouets, ça finit par revenir cher, et en dehors du coussin à joujoux j'en ai une étagère pleine d'avance ! Tarée je suis je te dis. En plus le dernier n'a pas trop l'air de leur plaire, j'étais toute déçue.

Il pourrait le faire avec les lapins ? Devant leurs cages, pour les faire rire Loool

Utilisateur anonyme

oh oui j'aimerais bien mon copain n'est pas contre non plus d'ailleurs mais ce ne serait pas raisonnable pour le moment mais plus tard oui ^^