Rapprochements félins

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz,

Pris ce matin sur le vif :

Sont-y pas mignons ? Bon, petit Gatsby voulait jouer et ma louloute voulait plutôt regarder dehors tranquillement donc il a bien réussi à la faire grondouiller, mais ça se passe globalemlent assez bien et je ne m'inquiète plus de devoir attendre encore un peu la castration. Bien sûr quand je ne suis pas là je rebranche le Féliway.

36 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chat réellement craquant Moon. Vif, plein de vie, extrêmement joueur et méga méga méga câlin, un vrai petit amour. J'aime mes deux loulous autant l'un que l'autre, mais je reconnais que la personnalité de petit Gatsby est particulièrement attachante. Par contre, en second chat, il vaut mieux que le premier soit de bonne composition ! ;)

Je l'espère pour toi !

Utilisateur anonyme

Oui ça se voit =)

=P J'attend ça avec impatience hihi ^^

Utilisateur anonyme

J'y ai pensé au moment où j'écrivais Jocya. Les miens aussi rentrent dans les sacs, même Félia !

Hé oui Silvana, son égouttoir c'est quelque-chose ! :)

Utilisateur anonyme

tes chats euquinorev sont merveilleux mais si ils sont comme cela c est aussi grace a l amour et l attention que tu leur porte

Utilisateur anonyme

C'est vrai Jocya que je suis complètement gâteuse avec eux ;) Je fais beaucoup d'achats sur internet (journées de travail + transports trop longues pour faire les boutiques), et sais-tu la commande que je préfère passer et recevoir ? Zooplus ! Lol

Utilisateur anonyme

je te comprends quand j achete quelque chose pour les miens j ai hate de les voir sovent s en approcher avec mefiance et ensuite un coup de patte et hop ils jouent

Utilisateur anonyme

Il faudrait surtout que je me calme sur les jouets, le coussin à joujoux déborde ! ;))

Utilisateur anonyme

mdrrr j'adore ils sont trop beau on voit bien que Gatsby sur l'égouttoir a envie de jouer "Félia allez viens jouer avec moi" et Félia "oh c'est bon Gatsby fiche moi la paix je regarde dehors on jouera plus tard" lool ^^

Utilisateur anonyme

C'était exactement ça Lyly ! Avec un "Grrrrrrrr" en plus de la part de Félia ;)

Utilisateur anonyme

mdrrr pauvre petite Félia elle ne peut pas etre tranquille deux minutes