Rapprochements félins

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz,

Pris ce matin sur le vif :

Sont-y pas mignons ? Bon, petit Gatsby voulait jouer et ma louloute voulait plutôt regarder dehors tranquillement donc il a bien réussi à la faire grondouiller, mais ça se passe globalemlent assez bien et je ne m'inquiète plus de devoir attendre encore un peu la castration. Bien sûr quand je ne suis pas là je rebranche le Féliway.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons hihi =P

Mention spéciale pour petit Gatsby dans l'égouttoir XD =)

Utilisateur anonyme

oh ILS SONT EUQUINOREV MAGNIFIQUES tant mieux l attente sera moins dure

Utilisateur anonyme

Oui Moon, il adore ce truc je ne sais pas pourquoi !

Merci Jocya ! Oui, je t'avoue que quand tu m'a parlé des hormones du petit bonhomme et de ses vélléités de domination sur Félia, raison pour laquelle elle s'était remise à grondouiller, j'étais moyennement rassurée... Mais je pense que ça va aller.

C'est marrant ce besoin qu'ont les chats de regarder ce qui se passe dehors :)

Utilisateur anonyme

c est la curiosite feline l instint aussi de voir si aucun congeneres n est dans les parages

en fait la fenetre pour nos chats c est un peut comme nous les infos a la tv

Utilisateur anonyme

XD il sont vraiment adorables =)

Je suis pas certaine que ce soit méga confortable hihi^^

Sinon je dois t'avouer un truc L'Angora Turc est ma race préférée =P Je lit absolument tout le conçernant XD (Mais avec les allergies à mon copain ce n'est pas gagné ...). Il y à quelques temps on avait mis une option sur un petit mâle dans un élevage mais à cause de cela on n'a du laisser la place à quelqu'un d'autres...

J'espère qu'un jour ce sera possible =P En attendant je suis toutes les aventures du petit Gatsby Hihi^^

Utilisateur anonyme

Mdr ta comparaison Jocya ! :)

Oui, c'est fou comme les chats sont curieux. Le moindre truc nouveau il fait qu'ils aillent voir, sentir, mordiller... Ahhhhhhh le retour des courses, du pur bonheur pour chat ! J'en ai deux qui m'"aident" à vider les sacs et à ranger les courses Lol

Utilisateur anonyme

c est vrais il est merveilleux ce petit bonhomme je te souhaite Moonlight de pouvoir en avoir un

Utilisateur anonyme

Merci Jocya =)

Utilisateur anonyme

euquinorev toi c est deux qui t aident a ranger moi c est septs et les petits montent carrement dans les sacs

Utilisateur anonyme

Génial les photos :) J'adore Gatsby toujours bien installer dans l'égouttoir!