Rappeler à son chat d'aller à la litière?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

j'ai remarqué quelque chose d'étrange avec mon chaton (4 mois), je voulais savoir si c'était quelque chose de courant ou non, par curiosité... !! 🤣

En fait d'habitude Monsieur fait son pipi tous les matins et soirs. Comme ce matin j'ai remarqué qu'il n'y avait pas été, je me suis mise devant la caisse et gratté avec ma main. Il m'a regardé et à été faire son gros besoin du matin.

Le soir pareil, il n'a pas été du coup (comme il est toujours collé à moi) je me remet devant la caisse en grattant, et direct il y va pour faire pipi.

Il sait y aller totalement seul d'habitude donc c'est marrant, est-ce qu'il croit que je lui dis "vas aux toilettes" ou Mr c'était oublié aujourd'hui et c'est le fait d'entendre gratter qui lui donne envie? 👌

1 réponse
Utilisateur anonyme

c'est possible que les chatons oublis car ils se disent "JE VAIS JOUER" !!!

alors des fois (pas tout le temps) je reste a coté de ma ptite minette (3mois) et elle mange bois et des fois je la met dans sa littiere psk elle sen vas et direct hop pipi !