Rappel de croquettes Purina

Tania28700

Bonjour

Je viens de lire cet article, sur le rappel de croquettes Purina

Le décès de chats a été constaté, ainsi que des infections graves

https://www.leparisien.fr/animaux/alerte-sur-des-croquettes-pour-chats-suite-a-des-deces-et-des-infections-en-serie-12-07-2022-BESATTH6SJCELDG3WB6KQSTW3A.php#xtor=AD-1481423552

Câlins à vos matous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
23 réponses
Tania28700

https://rappel.conso.gouv.fr/categorie/18

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Merci Tania de prévenir les internautes.

J'avais lu un petit article là-dessus mais comme ça concerne les animaux, on n'en parle pratiquement pas !!!

Et en effet, Purina, c'est Nestlé, comme Buitoni !

Même en choisissant le meilleur pour son animal, on n'est pas à l'abri d'un problème, ça fait peur.

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Comme quoi "le meilleur " n'est pas toujours le meilleur

Et on ne nous dit pas toute la vérité sur tout

👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "