Comme quoi "le meilleur " n'est pas toujours le meilleur
Et on ne nous dit pas toute la vérité sur tout
👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci Tania de prévenir les internautes.
J'avais lu un petit article là-dessus mais comme ça concerne les animaux, on n'en parle pratiquement pas !!!
Et en effet, Purina, c'est Nestlé, comme Buitoni !
Même en choisissant le meilleur pour son animal, on n'est pas à l'abri d'un problème, ça fait peur.
" A home without a cat is just a house "
https://rappel.conso.gouv.fr/categorie/18
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cela confirme sûrement ce que Mamaelfie disait
J'ai reçu un Mail de la revue "Pleine Vie" qui parle de ces croqettes,à l'instant...Mais j'ai pas les mêmes informations...L'article parle des croquettes:
• PURINA PRO PLAN Original Kitten 1 à 12 mois, Riche en Poulet – 10kg
• des PURINA PRO PLAN Original Kitten 1 à 12 mois, Riche en Poulet – 3kg
• et des PURINA PRO PLAN Original Kitten 1 à 12 mois, Riche en Poulet – 400g
Alors je sais pas si c'est pas si c'est les mêmes croquettes,mais voilà les informations que j'ai...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Mamaelfie
"Coucou Tania 😊
Travaillant en animalerie, les références ont été retirées du rayon dès que nous avons eu l'info par contre on a pas eu 3 référence de croquettes chats mais au moins le double."
Tien ça me fait penser qu'il faudrait éventuellement que j'appelle les jardineries et animaleries qui sont près de la ville où je suis pour le signaler...Elles sont sûrement au courant,mais c'est au cas où...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Tania28700
J'ai acheté plusieurs paquets de croquettes PURINA ONE pour chat stérilisé,au saumon,en promo,en début d'année...J'arrivais pas à voir à quoi ça correspondait par-rapport à ce que t'as mis sur le post...C'est en faisant un copier d'une sorte de croquettes que tu cites et en allant voir sur Google que je me suis aperçu que celles que j'avais acheté n'étaient pas concernées...
Merci quand même de l'info...Je crois que je vais passer le mot autour de moi...