Bonjour, je poste ce message parce que mon compagnon et moi avont trouvé une petite chatte durant notre voyage au Québec. Elle avait été abandonnée dans un camping ... la gérante du camping nous a supplié de l'emmener avec nous et de la déposer dans le camping suivant, chose que nous avons évidemment été incapables de faire puisque trop attachés à la minette ! Malgré tout, étant donné que nous repartions en france une semaine après et qu'il faut faire tout un tas de vaccins, papiers, délais, etc, nous avons été contraints et forcés de la laisser à la SPA de la ville de Québec. Cependant elle me manque trop et j'ai tellement peur qu'elle se fasse euthanasiée là haut, je voudrais essayer de la faire rapatrier en france... est ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Et si oui, que faut-il que je fasse ? J'ai lu le règlement disant qu'il lui faut un passeport européen, vaccin antiabique, micropuce et vaccin contre la rage, est ce qu'il y a d'autres choses qui pourraient bloquer le processus ? Est ce que les animaux peuvent voyager seuls en avion ?
Merci d'avance