Rafraîchissement de nos loulous : risque de refroidissement, ou pas ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello les Wamiz,

Avec la récente période diarrhée puis selles très molles de Gatsby (et qui semble recommencer, grrrrrrrrrrr !), je n'ose pas passer un gant humide sur mes loulous pour les rafraîchir, de crainte que ça ne leur provoque un refroidissement et du coup un dérangement intestinal.

Qu'en pensez-vous ?

Rafraîchissement de nos loulous : risque de refroidissement, ou pas ?

Après l'effort du jeu, le réconfort

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

48 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Excellente idée merci Pinks !

Chez moi aussi c'est le couloir l'endroit le plus frais car il est aveugle, ils doivent y faire les morts aussi ;)

?
    Signaler

A l'heure ou je vous parle j'ai deux cadavre étaler dans le couloir (seul endroit frais même s'il ne fais pas si chaud que ça chez moi) ça fait peur a voir.

Met une bassine d'eau Euqi si tu peux pas laisser un fond dans ta baignoire, par contre revois les serviette ou tu vas te retrouver avec une piscine.

?
    Signaler

Hé hé Doflopé, c'est vrai que l'on se demande comment ils ont encore des poils sur le corps à force de les bisouter ! :)

En ce moment les miens se dépensent essentiellement le matin et un peu le soir, sinon oui c'est gros dodo.

?
    Signaler

Ils sont tous beaux vos loulous, moi j'en ai trois et je les adore, passe aussi mon temps à faire des calins, des bisous et à jouer avec eux, mais en ce moment c'est la grosse sieste à longueur de journée : le mercure monte, monte....

?
    Signaler

Ohhhhhhhh trop belle cette minoute !

?
    Signaler

Oui je me souviens. Hi hi, toi tu appelles Haribo "bonhoUmme", et moi j'appelle Gatsby "boUnhomme" !

?
    Signaler

Moi j'ai craqué dès le départ pour ce piti bonhoume!

?
    Signaler

C'est nous qui avons de la chance Flam ;)

Oui, pauvre petit Haribo qui attire les abrutis ! :( C'est bien vrai qu'il est craquant ce petit bonhomme.

?
    Signaler

C'est trop mignon.

Harley et Hawaï ont eu de la chance avec Dellys et toi. Reste le petit Haribo, il est tellement craquant.

• 30 commentaires sur 48

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !