Rafraîchissement de nos loulous : risque de refroidissement, ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Avec la récente période diarrhée puis selles très molles de Gatsby (et qui semble recommencer, grrrrrrrrrrr !), je n'ose pas passer un gant humide sur mes loulous pour les rafraîchir, de crainte que ça ne leur provoque un refroidissement et du coup un dérangement intestinal.

Qu'en pensez-vous ?

Après l'effort du jeu, le réconfort

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai craqué dès le départ pour ce piti bonhoume!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me souviens. Hi hi, toi tu appelles Haribo "bonhoUmme", et moi j'appelle Gatsby "boUnhomme" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi Hi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhhhhhh trop belle cette minoute !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous beaux vos loulous, moi j'en ai trois et je les adore, passe aussi mon temps à faire des calins, des bisous et à jouer avec eux, mais en ce moment c'est la grosse sieste à longueur de journée : le mercure monte, monte....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé Doflopé, c'est vrai que l'on se demande comment ils ont encore des poils sur le corps à force de les bisouter ! :)

En ce moment les miens se dépensent essentiellement le matin et un peu le soir, sinon oui c'est gros dodo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'heure ou je vous parle j'ai deux cadavre étaler dans le couloir (seul endroit frais même s'il ne fais pas si chaud que ça chez moi) ça fait peur a voir.

Met une bassine d'eau Euqi si tu peux pas laisser un fond dans ta baignoire, par contre revois les serviette ou tu vas te retrouver avec une piscine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excellente idée merci Pinks !

Chez moi aussi c'est le couloir l'endroit le plus frais car il est aveugle, ils doivent y faire les morts aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée, 36 ° dimanche ! C'est moi que l'on va trouver étalée dans le couloir ! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loool j'avoue c'est terrible cette chaleur, me vient des envies d'aller vivre en finlande ou même au pôle nord :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?