Rafraîchissement de nos loulous : risque de refroidissement, ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Excellente idée merci Pinks !
Chez moi aussi c'est le couloir l'endroit le plus frais car il est aveugle, ils doivent y faire les morts aussi ;)
A l'heure ou je vous parle j'ai deux cadavre étaler dans le couloir (seul endroit frais même s'il ne fais pas si chaud que ça chez moi) ça fait peur a voir.
Met une bassine d'eau Euqi si tu peux pas laisser un fond dans ta baignoire, par contre revois les serviette ou tu vas te retrouver avec une piscine.
Hé hé Doflopé, c'est vrai que l'on se demande comment ils ont encore des poils sur le corps à force de les bisouter ! :)
En ce moment les miens se dépensent essentiellement le matin et un peu le soir, sinon oui c'est gros dodo.
Ils sont tous beaux vos loulous, moi j'en ai trois et je les adore, passe aussi mon temps à faire des calins, des bisous et à jouer avec eux, mais en ce moment c'est la grosse sieste à longueur de journée : le mercure monte, monte....
Ohhhhhhhh trop belle cette minoute !
Hi Hi....

Oui je me souviens. Hi hi, toi tu appelles Haribo "bonhoUmme", et moi j'appelle Gatsby "boUnhomme" !
Moi j'ai craqué dès le départ pour ce piti bonhoume!
C'est nous qui avons de la chance Flam ;)
Oui, pauvre petit Haribo qui attire les abrutis ! :( C'est bien vrai qu'il est craquant ce petit bonhomme.
C'est trop mignon.
Harley et Hawaï ont eu de la chance avec Dellys et toi. Reste le petit Haribo, il est tellement craquant.
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?