Races de chats gentilles avec les enfants

Utilisateur anonyme

je vais bientot avoir un chat et je me demandais quelles sont les races agréables, affecteuses, avec les enfants??

merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

ah ouiii, en effet^^

Utilisateur anonyme

merci de tes conseils cochinelle!!

Utilisateur anonyme

mais de rien :)

Utilisateur anonyme

j adore ta photo!!

Utilisateur anonyme

merci! elle a été prise un peu n'importe comment, d'ailleurs elle est pas super nette, mais je la trouve bien aussi^^

Utilisateur anonyme

Lucilou, tu peux essayer le test de wamiz quel chat est fait pour vous! Ma maman a un persan, il est calme, très câlin, adorable avec les enfants, sage. Moi j'ai un petit siamois traditionnel (dit chat thaï en France) et c'est une pile électrique, elle saute partout, joue un peu brusquement, fait tomber 40 fois par jour son arbre à chat mais elle reste adorable, peut être moins patiente que notre persan. Chaque chat aura une personnalité propre, mais tous sont gentils avec les enfants! Cela dépend de la façon dont ils sont traités!

Utilisateur anonyme

ok merci!!

Nattygann

Y'a comme une impression de déjà vu, tu n'as toujours pas trouvé apparemment. Es-tu sûre de vouloir un chat finalement ?

Utilisateur anonyme

ba oui pk??

Utilisateur anonyme

moi je réfléchis avant de faire ce choix!! pas comme tant d'autres !!! alors tu ferais mieux de me feliciter au moins ca va faire un chat de moins dans la rue