Races de chats gentilles avec les enfants
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah ouiii, en effet^^
les enfants ont plus de 9 ans donc c est bon !!
Bonjour!
Je suis d'accord avec les autres : n'importe quel chat peut donner le meilleur de lui même comme le pire, ca dépend de son éducation. Et il est aussi très important que les enfants soient éduquer sur le comportement qu'ils doivent avoir envers le chat : s'il y a qqch qui m'agace c'est les personnes qui laissent leurs enfants tirer les moustaches du chat, ou lui tirer la queue, les pattes, le balloter dans tous les sens et quand certaines personnes filment ca en plus, ggggggrrrrrr!!!
Après ca dépend aussi de l'âge des enfants, du chat aussi. Si c'est un chaton, ca sera plus facile de l'éduquer à s'habituer aux enfants et à ne pas sortir aussi! si c'est un adulte que tu choisit, il faudrait peut être avant de le prendre le présenter aux enfants si cela est possible, pour voir comment il se comporte avec eux, voir s'il est doux! :)
ca me rassure!!
ok
Un chaton est propre dès qu'il commence à manger, donc environ 4 semaines.
Bonjour lucilou,
oulala oui je crois qu'il vaut mieux pour tes chats que tu ne les fassent jamais sortir
si ils ne sont pas habitues à sortir cela ne leur manquera pas.
Bonne chance.
a partir de quel age sont ils propre??
je dirai qu'un chat un peu plus âgé est affectueux -
C'est vrai un chat n'est pas obligé de sortir en appartement ils vivent vieux -
ok merci de tous ces conseils!!!