Races aventer

Utilisateur anonyme

J'ai inventer une racs de chats le Chinga dons j'ai choisi un chat comme ca pour en crer une

14 réponses
Utilisateur anonyme

Gni? C'est quoi ce post?

Les gens devrait arreter de laisser leur enfant de 9 ans sur le net!! (je suis aller voir son age sur son profil).C'est trop dangereux et ça cause des ennuis.

Utilisateur anonyme

Tu as tout à fait raison Ninako. Ça nous embête et ça peut être dangereux pour elle :'(

Utilisateur anonyme

WTF?

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à insulté les gens d'urine.

Utilisateur anonyme

Les gamins s'en prenne à moi maintenant.