Races aventer

Utilisateur anonyme

J'ai inventer une racs de chats le Chinga dons j'ai choisi un chat comme ca pour en crer une

14 réponses
Utilisateur anonyme

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bilch

Et moi, je m'appelle Elisabeth 1er ? Arrete avec tes posts !

Utilisateur anonyme

avant j'en avait rien a foutre mais serieusement elle me gave,ils y a des post serieu sur le cite avec des personnes serieuses et d'autres qui viennent tous gachés.dis moi tu te sens seule pour venir faire autant de post ,ta pas d'amis je pense,s'est tellement triste.tu connais 3615 code copain!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

3615 allô père noël pour te commander des amis.

Utilisateur anonyme

Pandy tu pourrais aussi demander au père Noël une nintendo 3DS XL ?

Utilisateur anonyme

Euh... ^^"

Utilisateur anonyme

J'étais ironique

Moli

C'est quoi ce délire ?

Utilisateur anonyme

Je disais euh pour le post :p

PS : Pardon à ceux que j'ai traités de rageux, j'étais énervée et je ne connaissais pas le personnage :()

Utilisateur anonyme

une Race tu dit Verseaux beh choisi plutot une race nommé le caca est toi pandy tien ma race inventer pandy la grosse pisse !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr