Race sexe chaton

R
Signaler

Bonsoir,

Alors j’ai un chaton d’environs 3 mois

Je l’ai adopté il y’a 1 mois chez une jeune fille qui l’a trouvé dehors.

Selon elle c’est un mâle angora/gouttière

Sauf que maintenant il a plus de 3mois et je ne vois toujours pas ses testicules donc je me demande si on se trompe depuis le début ? Et si svp quelqun saurais reconnaître sa race ? Merci beaucoup

Race sexe chaton

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • Lilamande
    Signaler

une petite fille ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
    R
    Signaler

Merci d’avoir pris le temps de me répondre Il a déjà été chez le veto mais je ne lui ai jamais posé la question et j’ai toujours pensé que c’était un male jusqu’à aujourd’hui et oui il ´sest fait une petite blessure rien de grave

Blue_Cat
    Signaler

Ah ben, ça alors, la photo est apparue ! C'est une petite fille gouttière, toute jolie (j'étais pas loin, mine de rien...).

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Il s’est fait un bobo à la patte ? Le vétérinaire vous dira si c’est une femelle ou un mâle.

La race angora, la vrais est rare, les gens disent souvent angora pour définir un chat à poil long, mais ce sont des chats de gouttière. Le vôtre est 100% gouttière, venant de la rue, ce n’est pas étonnant.

Je pense que c’est une femelle.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    D
    Signaler

Moqueuse, Blue Cat ;-)

Elle y est la photo, elle met juste un peu de temps à charger

Un(e) tres joli pur gouttière, je n'y vois pas d'angora (de toutes façons, croisé gouttière...c'est gouttière :-P )

Et pour le sexe, pas évident, noir sur noir, on ne voit pas grand chose...

Une petite visite chez le vétérinaire, ne serait-ce que pour les vaccins, vermifuge et identification (et faire vérifier la blessure à la patte ?), et vous serez sûre de son sexe

Blue_Cat
    Signaler

Alors, sans photo je dirais : mâle ou femelle. Et sans trop de risque, je dirais aussi : chat de gouttière.

Trop forte...

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !