Race sexe chaton

Rymmanel
Rymmanel

Bonsoir,

Alors j’ai un chaton d’environs 3 mois

Je l’ai adopté il y’a 1 mois chez une jeune fille qui l’a trouvé dehors.

Selon elle c’est un mâle angora/gouttière

Sauf que maintenant il a plus de 3mois et je ne vois toujours pas ses testicules donc je me demande si on se trompe depuis le début ? Et si svp quelqun saurais reconnaître sa race ? Merci beaucoup

9 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Alors, sans photo je dirais : mâle ou femelle. Et sans trop de risque, je dirais aussi : chat de gouttière.

Trop forte...

Del2244
Del2244

Moqueuse, Blue Cat ;-)

Elle y est la photo, elle met juste un peu de temps à charger

Un(e) tres joli pur gouttière, je n'y vois pas d'angora (de toutes façons, croisé gouttière...c'est gouttière :-P )

Et pour le sexe, pas évident, noir sur noir, on ne voit pas grand chose...

Une petite visite chez le vétérinaire, ne serait-ce que pour les vaccins, vermifuge et identification (et faire vérifier la blessure à la patte ?), et vous serez sûre de son sexe

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il s’est fait un bobo à la patte ? Le vétérinaire vous dira si c’est une femelle ou un mâle.

La race angora, la vrais est rare, les gens disent souvent angora pour définir un chat à poil long, mais ce sont des chats de gouttière. Le vôtre est 100% gouttière, venant de la rue, ce n’est pas étonnant.

Je pense que c’est une femelle.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Blue_Cat
Blue_Cat

Ah ben, ça alors, la photo est apparue ! C'est une petite fille gouttière, toute jolie (j'étais pas loin, mine de rien...).

Rymmanel
Rymmanel

Merci d’avoir pris le temps de me répondre Il a déjà été chez le veto mais je ne lui ai jamais posé la question et j’ai toujours pensé que c’était un male jusqu’à aujourd’hui et oui il ´sest fait une petite blessure rien de grave

Rymmanel
Rymmanel

Peut être qu’on y verra plus claire comme ça ?

Del2244
Del2244

Effectivement, et je rejoins Kikaah et Blue Cat, c'est bien une minette

Lilamande
Lilamande

une petite fille ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Rymmanel
Rymmanel

Oh mon dieu merci beaucoup !

Ça va me faire trop bizarre dorénavant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?