Race et poil du chat

Loiseau353

Bonjour, J'aimerai savoir si mon chaton aura des poils mi long ou courts et la race car je ne m'y connais pas du tout. (Chat européen ou autre ...) merci

2 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Loiseau,sans photo,tres difficile a dire lolllllll.

Quelle est sa provenance?

gigi397

" gigi 397 "
Gallypette

si tu ne connais pas la race de ton chat, c'est probablement un chat de gouttière. de toute façon si t'as pas le papier qui dit qu'il est de telle ou telle race, c'est un chat de gouttière.

mais c'est très bien les chats de gouttière !!

sinon vu que c'est un chat de gouttière, difficile de te dire comme ça comment sera son poil. parce que l'avantage du chat de gouttière c'est que t'en as une variété infinie.

bref une photo de la bestiole serait la bienvenue pour affiner le diagnostic