Race du minou roux en poster dans page centrale

Utilisateur anonyme

Bonjour, pourrait-on m'indiquer de quelle race est le superbe chat roux en poster central du magazine Matouchat n°2 svp ?

Merci par avance pour la réponse !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Corinnecb-Lechatquibrode peux-tu mettre la photo de ce chat. Tout le monde n'a pas accès au magasine...

Sinon les photos de Jiipey_k.

1/ Bengal

2/ Scottish fold

Mais, ils ne sont pas roux du tout.

Oui je pensais que c'était ceux en photo de couverture mais apparemment non (ils ne sont pas roux mais je pensais que l'auteur parler d'un ton caramel, mea culpa).

Utilisateur anonyme

Corinnecb-Lechatquibrode ne parle pas du chat qui est en page de presentation mais du chat qui est sur le poster du livre

il nous faudrait une photo pour savoir

Utilisateur anonyme

mais faudrait savoir si ce chat a un papier LOOF sinon ce n'est pas un chat de race

Ha ha ha ! pour une sottise, voilà une sottise !

Je vois une Peugeot 308 dans la rue. Ah, est-ce bien une 308 ? il faudrait absolument que je vois la carte grise pour m'en assurer !

Voilà. Le raisonnement.

Bon, maintenant, si je veux l'acheter (et si le propriétaire est vendeur ...) je m'assurerais du type exact du véhicule, et du propriétaire. Naturellement.

Si je vois un chat ressemblant étrangement à un chat persan, je dirais : c'est un chat persan, car j'utilise le langage commun, sans aucune pensée d'acheter ce minou. Maintenant, entre spécialistes, et en cas de transaction, il sera toujours temps de discuter, doctement, de la race ! Et d'examiner attentivement les documents de cette boule de poils.

Utilisateur anonyme

Ah les enfantillages, je ne veux pas faire mon rabat joie mais depuis que je suis ici (sur ce forum wamiz) , Sevv est bien détesté de nombreuses personnes , il y'a souvent des prises de tête, il vous faudra donc vous tous, vous remettre en cause.

Utilisateur anonyme

.............Sevv est bien détesté de nombreuses personnes , il y'a souvent des prises de tête, .................

Ah, je n'ai pas remarqué ça, moi ; Les messages de Sevv sont le plus souvent parfaitement documentés, elle a l'air de connaître son affaire, et d'aimer les animaux, en tous cas les chats. C'est bien là le principal, non ? Bon, à côté de ça, on peut, bien sûr, avoir chacun ses opinions sur certains sujets, qui ne causent aucun tort au chat lui-même, simples opinions qui peuvent être exprimées avec convictions, sans pour autant que les considérations personnelles n'en soient affectées.

Utilisateur anonyme

Après c'est à tous les membres de faire des efforts mais bon ici, il y'a trop de jeune immature (il s'enflamme vite et ne cherche pas à comprendre), c'est bien dommage car ça nuit l'image de Wamiz.

Utilisateur anonyme

Après c'est à tous les membres de faire des efforts mais bon ici, il y'a trop de jeune immature (il s'enflamme vite et ne cherche pas à comprendre), c'est bien dommage car ça nuit l'image de Wamiz.

Ah oui, ça c'est vrai, par contre. En fait, Wamiz ne suit pas ce qui se passe sur le forum, parfois censure sans qu'on sache trop pourquoi. C'est dommage.

Parfois aussi, il y a des moins jeunes, mais qui ont des idées fort arrêtées. Mais bon.

Ca, c'est pour causer. Mais nous nous éloignons du sujet, non ? ? ...

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord, et oui on s'éloigne du sujet mais je pense que la personne qui a posté ça n'est pas actif sur le forum donc autant lock le sujet car on ne le saura jamais.

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord, et oui on s'éloigne du sujet mais je pense que la personne qui a posté ça n'est pas actif sur le forum donc autant lock le sujet car on ne le saura jamais.

= Absolument O.K.

Remarquez, ça ne nous donne pas la race, ou le type, du chat en question !

N'étant pas lecteur de Matouchat, ça ne m'empêchera pas de dormir. Ca a permis de discuter un peu ! D'ailleurs, dans ce genre de situation, le mieux est de passer un petit coup de fil à la rédaction du journal en question ... Voire de lire plus attentivement, il n'est pas exclus que ce soit indiqué !