Race du minou roux en poster dans page centrale

Utilisateur anonyme

Bonjour, pourrait-on m'indiquer de quelle race est le superbe chat roux en poster central du magazine Matouchat n°2 svp ?

Merci par avance pour la réponse !

19 réponses
Utilisateur anonyme

peut-tu mettre la photo ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le Numéro 1 plutot ?

http://a400.idata.over-blog.com/285x400/1/28/98/52/IMAGES-11/IMAGES-12/IMAGES-13/IMAGES-14/IMAGES-15/Matou-Chat-N-1-de-juillet-aout-2014.jpg

Utilisateur anonyme

une photo ?

Utilisateur anonyme

Jiipey_k : non il est pas roux le chat.

Utilisateur anonyme

oui il faudrait une photo ce serai plus utlie pour répoondre

Utilisateur anonyme

mais faudrait savoir si ce chat a un papier LOOF sinon ce n'est pas un chat de race

Utilisateur anonyme

Et jiipey_k le chat n'est pas du tout un chat de couleur roux.

Utilisateur anonyme

Je sais très bien mais ça se rapproche, le numéro 2 n'est pas du tout dans les ton roux .. du coup je me suis dit que la personne voulait dire peux être caramel.

Le numéro 2 étant : http://www.christophe-hermeline.com/photos-magazines-CHATS-de-RACE/matouchat-matou-chat-numero-02-septembre-octobre-2014-races-du-mois-le-scottish-fold-le-ragdoll-magazines-races-chats.jpg

Utilisateur anonyme

Gouttière surement.

Utilisateur anonyme

Bonjour, il s'agit bien du chat en poster central qui est bien roux ;)

C'est bien dommage car il n'y a aucune référence concernant ce très beau minou...