Race de notre chatte

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On nous a donné une chatte mais nous ne savons pas sa race.

Est-ce que quelqu'un peut nous dire grâce à des photos ?

Merci d'avance

Carole et Simoh

5 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Une belle gouttière 🙂 toute mignonne !

Aycarmela33

Oui une chatte européenne ou de gouttière.Elle est très jolie!!

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses.

Cela nous aide beaucoup.

Blue_Cat

Je confirme, c'est une jolie petite gouttière !

Marion17310

De toute façon, si c’est pour la faire identifier, si elle ne vient pas d’un élevage et qu’il n’y a pas de certificat, elle sera dit « européenne ».

Les miens ont clairment des appartenances marques à certaines races mais sans aucun certificat c’est « européen » sur la puce.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "