Race de notre chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes les heureux maitres d'une petite boule de poil toute grise avec des grands yeux bleus et nous n'avons toujours pas trouvé de prénom !

Nous nous demandons de quelle race est notre chat, auriez vous une idée s'il vous plait ?

Merci par avance,

Bonne journée !

28 réponses
Nes7

C'est peut-être rien du tout, arrêtez de faire des suppositions.

Ce chat n'a pas de loof donc c'est un chat de gouttière, c'est tout.

Vous trouvez qu'il est gris donc c'est un chartreux ? Non, c'est un chat de gouttière gris.

Farfalla56

pas de papiers pas de race. c'est tout.

a l'age adulte il sera peut etre typé chartreux ou autre mais pas de race (comme nes7 et sevv l'ont déja dit)

Utilisateur anonyme

Vous trouvez qu'il est gris donc c'est un chartreux ? Non, c'est un chat de gouttière gris.

Il RESSEMBLE à un chartreux, on donnait notre avis.

Nes7

Merci Farfalla, tu expliques peut-être mieux que moi ;)

Utilisateur anonyme

Je crois plutôt que c'est t'un Korat !

Utilisateur anonyme

Sevv encore une fois on a dit il RESSEMBLE à un chartreux, pas C'EST un chartreux :)

Farfalla56

Merci Farfalla, tu expliques peut-être mieux que moi ;)

on a posté en meme temps lol

Coco33150

Vive les gouttières !!!