Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Race de notre chatonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,

Nous sommes les heureux maitres d'une petite boule de poil toute grise avec des grands yeux bleus et nous n'avons toujours pas trouvé de prénom !

Nous nous demandons de quelle race est notre chat, auriez vous une idée s'il vous plait ?

Merci par avance,

Bonne journée !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, il nous faudrait peut être une photo :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, si vous n'avez pas de papiers attestant qu'il ou elle est LOOF, c'est un chat de gouttière ou chat de maison.
Bienvenue à cette petite boule de poil grise sans nom ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Cette petite boule de poils est très mignonne.
Si elle n"est pas LOOF c'est un très beau chat de gouttière ou de maison.
Ces chats sont des mix de race plus ou moins typés.
J'ai eu aussi étant jeune une chatte uniformément gris bleue aux yeux cuivrés, c'était une chatte de maison, peut être de type chartreux.
Ces chats ont plus ou moins l'aspect d'un chartreux, bleu russe, européen gris...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour vos réponses, la photo est celle du profil! Je ne sais pas si vous le voyez bien.
Ce n'est pas un chat de gouttière mais un chat de maison qui a été abandonné à la naissance par son maître.
Je pensais aussi à un chartreux et nous allons vite essayé de lui trouver un prenom!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il ressemble à un chartreux, c'est vrai.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il a un air de chartreux,c'est vrai!

Il est tout mignon!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
"Ce n'est pas un chat de gouttière mais un chat de maison qui a été abandonné à la naissance par son maître. " Chat de gouttière et chat de maison c'est la même chose. Ce n'ai pas péjoratif !
En tout cas, il est très beau !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut il est trop mimi il ressemble a un chartreux
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah d'accord ! je pensais que "chat de gouttière" c'était les chats qu'on trouvait dans la rue :)

Apparemment les chartreux ont plutôt les yeux orange, lui a vraiment les yeux bleu-marine et le poil un peu long. Je pense qu'il faut attendre un peu qu'il grandisse pour vraiment savoir, non ?

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)