Race de mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ignore tout de la race de mon chat. Gouttière ou non, je ne sais pas.

Pouvez vous m'aider ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

NON LOF = Gouttière.

P'titefleur

Un beau petit gouttière ou chat de maison : il va devenir un beau matou....

Utilisateur anonyme

il n'y pas de race. ce sont des adorables petit bébé de gouttière :D

Utilisateur anonyme

D'accord, merci à vous =D !

(Je peux pas savoir si l'est LOF ou non ceci dit, c'est un chat abandonné).

Deanerys => C'est le même =P !

Une idée de son age ?

On m'a dit deux mois environ, mais j'en suis pas si sure.

P'titefleur

"On m'a dit deux mois environ, mais j'en suis pas si sure."

Qui est le "on" ? et abandonné ou ?

Utilisateur anonyme

J'ai cru plusieurs !

je ne connais pas bien les chats, mais il n'a pas l'age du sevrage ni de la socialisation.

il m'a l'aire bien jeune. environ deux mois, peut etre autant 1 mois et demi, ou 2 mois et demi ! je doute qu'il est 2 mois et demi . mais je mis connais pas trop.

tu l'as eu où ?

Utilisateur anonyme

Très beau chaton de gouttière.

Pas vraiment facile de savoir sa vraie couleur car sur la deuxième photo la couleur n'est pas la même mais je pense que c'est du soit à un flash soit à une source de lumière.

S'il est comme sur la première photo sa couleur serait (apparemment) black silver blotched tabby.

Sais-tu le poids de ton chaton (le peser sur une balance de cuisine) ?

Avec le poids on pourrait te dire son âge approximatif.

Utilisateur anonyme

C'est un beau chat de gouttiere

Pour l age il faut voir un veto

Mais il m a l air bien jeune quand meme