Race de mon chaton

Karth14

Bonjour, j'ai reçu d'un ami qui chaton de 2 mois et 27 jours . Cela fait maintenant 2 semaines que je l'ai mais je n'arrive pas a trouver sa race . Mon ami lui même ne connait pas celui de sa chatte donc je voulais savoir si pourriez m'éclairer sur ce sujet . Sinon je pense que le vétérinaire le saura non ?

8 réponses
Karth14

Voici le photo en question

Utilisateur anonyme

C'est un chatus invisibilis....

C'est tres rare d'en voir un! La preuve, le tien on ne le voit pas!😁

Ta photo s'affiche pas !

Karth14

😅😅😅

Karth14

https://ibb.co/Yhqwtf5

Karth14

https://ibb.co/vQnFpVD

Ok la ?

Utilisateur anonyme

Voila

Utilisateur anonyme

Bah en fait c'est un petit chat de gouttière...

Je ne pense pas que l'on puisse le rattacher physiquement à une race en particulier mais ce chaton est vraiment original, on dirait qu'il a été dessiné et colorié par une personne un peu rêveuse.

Blue_Cat

Bonjour,

C'est un chat de gouttière et il est vraiment magnifique !! Quel visage, je ne me lasserais pas de l'admirer.

Les brassages génétiques constants chez les gouttières donnent souvent des petites merveilles (mais tous les chats sont beaux pour moi).