"Race" de mon chat

Diglosst
Diglosst

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 9 mois que j'ai un magnifique chat avec qui ça se passe très bien ! Mais, je suis incapable de déterminer sa race ! Par pure curiosité, je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ?

Quand je l'ai reçu, on m'a dit que c'était un siamois, mais il a des poils mi-longs et je ne pense pas que ça soit possible qu'un siamois ait des poils mi-longs. Est-ce quand même un siamois ? Un balinais ? un croisé siamois-sacré de Birmanie ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien à vous,

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chat est un magnifique gouttière croisé Siamois seal point. Comme tous les chats sans pedigree, c'est officiellement un gouttière. Du fait des croisements successifs chez les gouttières, le votre a incontestablement du sang Siamois mêlé à un gouttière au poil mi-long. (Le Sacré de Birmanie a le bout des 4 pattes tout blanc, le Balinais une queue beaucoup plus fournie.) Comme tous les Siamois ou croisé Siamois, il doit être très attaché à son maître, je suppose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui blue cat c est pas la premiere fois que je lie que vous dite que les siamois sont tres attacher a leur metrre mais c est pas que les siamois moi j ai toujour et j ai des chat de goutiere il sont aussi tres attacher a leur mettre moi donc je me souvient de mon dernier chat perdu il me suivait partout dormais avec moi un po de colle comme cles europeens que j ai oujourd hui

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?