Cela fait 9 mois que j'ai un magnifique chat avec qui ça se passe très bien ! Mais, je suis incapable de déterminer sa race ! Par pure curiosité, je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ?
Quand je l'ai reçu, on m'a dit que c'était un siamois, mais il a des poils mi-longs et je ne pense pas que ça soit possible qu'un siamois ait des poils mi-longs. Est-ce quand même un siamois ? Un balinais ? un croisé siamois-sacré de Birmanie ?
Votre chat est un magnifique gouttière croisé Siamois seal point. Comme tous les chats sans pedigree, c'est officiellement un gouttière. Du fait des croisements successifs chez les gouttières, le votre a incontestablement du sang Siamois mêlé à un gouttière au poil mi-long. (Le Sacré de Birmanie a le bout des 4 pattes tout blanc, le Balinais une queue beaucoup plus fournie.) Comme tous les Siamois ou croisé Siamois, il doit être très attaché à son maître, je suppose.
oui blue cat c est pas la premiere fois que je lie que vous dite que les siamois sont tres attacher a leur metrre mais c est pas que les siamois moi j ai toujour et j ai des chat de goutiere il sont aussi tres attacher a leur mettre moi donc je me souvient de mon dernier chat perdu il me suivait partout dormais avec moi un po de colle comme cles europeens que j ai oujourd hui