Race de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà après un long moment de recherche notre cœur à enfin trouvé sont bonheur, notre petit bébé rejoindra notre cocon d'ici 3 petite semaine. Mais avec notre compagnons on ce pause une question, car ce n'est pas un chat de race, mais on ce demandé à quoi il allait ressemblé adulte ? Et à quel race ce rapproche t'il le plus ? Nous ni connaissons pas grand chose au niveau dès race de chat et nous aimerions donc nous renseigné :) en vous remerciant des avis que vous pourriez nous apporter. Voici en photo notre petit chaton ❤️

2 réponses

Bonsoir, ce chaton est un chat de gouttière, plus tard il gardera la couleur de ses yeux et ses motifs sur le front et les pattes, il prendra plus de poils (plus volumineux) et selon son mode de vie (en extérieur ou en intérieur) il prendra plus ou moins de poids. Pour nu aperçu plus précis vous pouvez chercher sur Internent des images de chats de gouttière blanc tigré beige avec des yeux bleus. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, il aurait donc les poil mi long vous pensez c'est sa ? toute façons chat de gouttière ou non il est trop mignon quand même ❤️?