Race de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat est décédé hier, le jour de la Saint Valentin puisqu'on a du le faire euthanasier. Il avait eu un blocage urinaire et s'était fait opérer. Le problème est réapparu vendredi. Mon chat etait tres beau, attachant, avant les yeux jaunes et le pelage mi-long/long. Son pelage etait gris (ou bleu) avec des taches blanches au ventre, aux pattes et au cou. J'aimerais savoir sa race ou s'il etait un chat de goutiere (bâtard)

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pedigree ?

Utilisateur anonyme

Ton chat était peut être "typé" ^^ ! Mais pas de race officiellement ni officieusement ^^