Race de mon chat

Ninii
Ninii

bonjour,

j ai trouvé ma chatte abandonnée sur un parking, elle ne devait pas avoir plus d une semaine. Maintenant elle a 1 an passé. Elle a son petit caractère et n aime pas trop les câlins, même si elle a besoin d être souvent près de moi. Elle est certainement croisée avec d autres races mais si vous pouvez m aider à avoir une idée sur ses origines via sa morphologie, je pourrais peut être mieux la comprendre.

Aujourd'hui, elle pèse 4,7kg, un gros bébé pour une femelle stérilisée, elle est très agile et ses pattes arrières sont plus hautes que celles à l avant.

merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Officiellement, c'est un chat de gouttière. Les veterinaires indiquent généralement "européen" pour ne pas vexer les clients 😂 mais ça n'a rien de vexant.

Le votre est donc un gouttière mais il est vrai qu'il semble typé (maine coon?) et de grande taille, mais issu probablement de croisement

Il semble qu'il y ait de plus en plus de gouttières typés maine coon, je sais pas trop qu'en penser, sachant que les gouttières classiques sont déjà des prédateurs redoutables

En tout cas elle est belle

Ninii
Ninii

Ninii
Ninii

Sotta quand je l ai trouvé sur le parking:

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?