Race de ma chatte.

Utilisateur anonyme

Coucou,voilà ma chatte Praline,elle est décédée maintenant..

Je me demandais de quelle race elle était ... ?

Si vous voulez d'autres photo de Praline demandez moi ^^

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui excusez moi j'ai pas fais attention à ce que j'avais écrit !

Pff je suis bete ^^

Utilisateur anonyme

Elle avait une masse autour de l'estomac et ne mangeait plus et ne buvait plus c'était horrible !

Elle miaulait beaucoup à nous en cassez les tympans ♥ Ma Louloute elle me manques c'est horrible de perdre un compagnon ♥♥♥

Utilisateur anonyme

On ne pouvait pas l'opérer elle était bien de trop vieille :/

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup Sevv :)

Utilisateur anonyme

Une très jolie gouttière de couleur écaille de tortue.

Pas une Européenne car l'Européen est un chat de race (donc avec pedigree justifiant de ses origines) tout comme le Norvégien, le Sacré de Birmanie, etc ....

Utilisateur anonyme

Tu n'es pas bête Praline, simplement tu ne savais pas ;)

Utilisateur anonyme

D'accord Dellys merci

enfaite si je savais mais j'ai pas fais attention en marquant ^^ Ma ptite Praline était une Gouttiere :P

Utilisateur anonyme

Pas de problème Praline ;)

Utilisateur anonyme

:D