Race de ma chatte.

Utilisateur anonyme

Coucou,voilà ma chatte Praline,elle est décédée maintenant..

Je me demandais de quelle race elle était ... ?

Si vous voulez d'autres photo de Praline demandez moi ^^

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais oublié de précisez,sa couleur de poils est écaille de tortue,c'est une femelle :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Praline,

Elle est très certainement une chatte dite "Européenne" ;-)

Utilisateur anonyme

C'est un calico ecaille de tortue je crois mais il est croisé:)je pense

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre avis,Choup ! :)

J'y ai pensée aussi ^^

Utilisateur anonyme

Peut-être Manuella mais croisé je ne pense pas enfin peut etre ^^

Utilisateur anonyme

Ba oui je ne sais pas trop comme moi pour mon chat noir:)

Utilisateur anonyme

Ne croit tu pas, que si tu avait eu un chat de race, tu le saurait?

Un chat de race VIENT D'UN ELEVAGE!! Il est inscrit au loof, à un pedigree, des parents plus ou moins primé et à coûté entre 800 à 2000e.

Tu as eu une chatte de gouttière, qui était trés jolie :)

Utilisateur anonyme

Non c'est sure que ce n'est pas race pure et elle ne vient pas d'un élevage ! ^^

Oui je pense que c'est soit gouttiere ou bien européen ^^ :D merci beaucoup Silvana je l'aimais tellement Mon Bébé ♥♥

Utilisateur anonyme

oui il doit etre croisé mais il est mignon

a cause de quoi il est mort ??

Utilisateur anonyme

Non ce n'était pas une Européenne, puisque l'Européen est un chat de race :)