Race de chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère poster au bon endroit 😌

J'ai adopté un chaton il y à quelques semaines, une petite femelle de 3 mois presque à cet instant pesant un peu moins de 500 grammes et j'ai quelques informations manquantes ...

Tout d'abord j'aimerais connaitre la "race" de mon chaton. On m'a dit que c'etait un croisé avec un chat de gouttière mais un croisé de quoi? 😞 (voir photos).

Et ensuite, dois-je aller chez le vétérinaire pour une visite de "routine" c'est à dire il n'y a pas de problème particulier mais juste "comme ça".

Merci beaucoup de vos réponses! :-)

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chaton est juste un chat de gouttière très jolie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord!! Merci beaucoup oui très mignone .... :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croisé gouttière * chat extrènement mignon, ça doit être de ça qu'il tient son charme lol!! Il est adorable3

Et pour les visites, oui tu dois en faire de temps en temps pour vérifier son état de santé général car même s'il à l'air en forme, il peut parfois être malade..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui par contre elle n'a pas 3 mois... à 3 mois mes minettes faisait déjà presque 1kg (environs 950kg) Et puis au niveau de la taille on vois bien qu'elle n'a pas trois mois, je dirais peut être un mois et demi / deux mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas exactement le jour de sa naissance mais je l'ai vu le 12 avril et elle avait "2 semaines" apparement ... En tout cas elle est née avant le 12/04 mais c'est vrai qu'on à pas su me dire quand exactement ... Dommage. C'est vrai qu'elle est très petite et pas très lourde mais commence à "prendre du poil de la bête" lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?