Race de chat pour ma fille de 12 ans ?

Jajoux26
Jajoux26

Bonsoir,

j’ai actuellement un croisé européen/siamois mâle de 5 ans et je souhaiterais prendre un autre chat ( femelle ) pour ma fille de 12 ans.

J’ai regarder sur des forums, faits des tests, etc.. mais je n’ai pas trouvé la race idéale de chat.

Mes critères (enfin c’est comme ça qu’on les appelles) : douce, calme, gentille, belle (et oui 😜)

Bref, si il y a une race de chat qui soit dans ces critères, merci de m’en donner une réponse.

Merci,

Bonne soirée.

3 réponses
Yume
Yume

bonjour, le ragdoll est un chat qui devrait repondre à tous vos critères. Meme si chaque animal à sa personnalité. Personnellement, j'ai toujours eu des chats de gouttière avec des tempéraments totalement différents et c'est ce que j'apprécie, m'adapter au caractère de mon félin

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Attention, vous avez un chat croisé Siamois, race que je connais très bien pour en avoir eu toute ma vie. Le Siamois ou croisé Siamois a la réputation de s'entendre mieux avec un autre Siamois qu'avec une autre race. C'est un chat très exclusif qui peut mal accepter un 'intrus'. Si le votre est cool et tient plus du gouttière pépère, une jolie petite gouttière fera très bien l'affaire, il y en a de vraiment très belles et gentilles. Le Ragdoll est super sympa et calme, mais attention au toilettage intensif obligatoire... Prendre une femelle est une bonne idée (moins de risques de rivalités), mais de grâce faites-la stériliser !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un petit chat de refuge, ça sauverais plusieurs vies ;)

Votre chat actuel est il castré ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?