race de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment savoir la race de son chat?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kallys, pour être de race (donc avec pedigree LOOF) un chat est "obligatoirement" identifié par puce électronique, c'est la condition sine qua none pour obtenir le pedigree.

Pas d'identification = pas de pedigree = chat de gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kallys, tu as donc deux chats de gouttière, un colourpoint et un bleu.

Kallys34
Kallys34

ah bon, je ne penser pas que si on n'avez pas les papiers de ses chats c'est qu'il était de gouttière, pourtant quand je lis les descriptions des deux races autant physique que caractère, ils y correspondent à 100%, ce qui m'a fait penser qu'il en était.

merci pour vos explications, de toute façon je n'aime pas mes animaux parce qu'il sont de races, je les aime parce que ce sont mes animaux.

pour info, je pense que les maîtres de stuart l'on abandonné et peut-être même maltraité car en arrivent chez moi, il était très peureux, même pour une simple caresse, il partait en courant ou se baisser comme s'il s'apprêter à recevoir un coup.

est-ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre loof ou non loof, car je n'y connais absolument rien de ce coter là.

Kallys34
Kallys34

merci beaucoup sevv, oui ça m'a "éclairé" ;)

je n'avais jamais compris ce truc de loof ou non loof, maintenant c'est bon, par contre si un chat de race (un loof) perd ses papiers d'une façon ou d'une autre, il est toujours de race, même si il ne peut plus le prouver ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce qu'il est enregistré au LOOF.

Par contre, si la personne veut lui faire faire des petits, sans le numéro de pedigree, l'enregistrement des petits, à mon avis, ne pourra pas se faire.

Kallys34
Kallys34

ah d'accord.

merci beaucoup dellys, tu a l'air de bien t'y connaitre en animaux domestique. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout en chats :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?