race de chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment savoir la race de son chat?

17 réponses
Célineo
Célineo

Par ses papiers, s'il n'en a pas, il n'a pas de race :)

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu avais un chat de race tu le saurais car tu aurais dû ouvrir grand ton porte-monnaie (mdr).

Kallys34
Kallys34

ça dépend, moi j'ai deux chat de race (siamois et chartreux) et je n'ai rien dépenser vu que le chartreux, je l'ai trouver devant chez moi et la siamoise appartenait à une voisine qui s'en fouter totalement est que j'ai emmener avec moi, quand j'ai déménager (sans aucun protestation de sa "maîtresse"), donc j'ai deux chats de race et toujours mon argent. ;)

Célineo
Célineo

Tu as les papiers de tes chats de race ?

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

Kallys34
Kallys34

ben non puisque trouver pour le chartreux ou donner pour vanille sa maîtresse n'avait pas les papiers, puisqu'elle ne s'en occuper pas dans la vie de tout les jours, donc gardait des papiers...

Célineo
Célineo

Donc tu n'as pas de chat de race ;)

Il faut comprendre qu'un chat de race provient d'une sélection stricte. Seul ceux qui prouvent qu'ils sont issus de cette sélection sont des chats de races. Les autres y ressemblent, mais c'est tout ;)

Kallys34
Kallys34

quand vanille s'est faite accrocher par une voiture sur la route non loin de chez nous, elle à traverser tout le jardin de sa maîtresse pour venir chez nous (on habiter juste derrière elle) et quand on l'a trouver une ou deux heure après, on est vite aller la ramener à sa maîtresse en lui disant qu'on penser qu'elle s'était faite accrocher et qu'elle devait l'emmener au véto immédiatement, elle nous à dit qu'elle aller le faire et on est rentrer chez nous; on n'a appris quelque semaines plus tard, qu'elle ne l'avait jamais emmener et qu'elle s'était contenter de lui donner une aspirine (oui,oui, vous avez bien lu, une aspirine).

Kallys34
Kallys34

entièrement d'accord avec toi sevv, mais elle s'en fouter réellement sa proprio, vanille était dehors tout les jours par n'importe quel temps, son bol d'eau souvent vide et j'ai bien fait de la prendre car quelques mois après (2 ou 3) elle a déménager pour vivre avec un homme qui posséder un chien qui n'aimait pas les chats et la connaissant elle n'aurait pas hésiter à l'abandonner.

Kallys34
Kallys34

oui elle a eu de la chance, surtout qu'elle est adorable, je peux lui faire pleins de misère (de gentille misère, bien sur) elle se laisse faire. c'est une vrai perle !!

(les misère c'est pas méchant, je la taquine surtout, je lui met des chapeaux, des colliers, des neouds sur la tête, je lui fait des coupes de cheveux, des couettes, des crête ect... je joue avec ses oreilles,bref, je ne lui fait aucun mal, je vous rassure) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme, si tu n'as pas les papiers du loof prouvant que tes chats sont de race, tu n'as pas deux chats de races mais deux chat d'apparence ou de type !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?