Race chaton

Utilisateur anonyme

Voila , je poste ce sujet par simple curiositée :

j'aimerais savoir si mon chat ( sans race ) avait des parents de race . Il est beige avec des poils roux clairs sur le dos .

Sa queue est grise-noire et il a les yeux bleus .

Merci d'avance !

10 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peux pas te dire la race et puis peu importe du moment qu'il te donne de l'affection -

Utilisateur anonyme

Le visage c'est le plus important et non c'est sur que c'est un gouttière meme si il a peut etre des chats de race dans sa famille mais certainement pas chez ces parents en tout cas il est chou ^^

Utilisateur anonyme

Ben c'est tout simplement un chaton de gouttière.

La photo est de moyenne qualité et c'est vrai qu'il n'est pas de face mais le fait que tu dis qu'il a les yeux bleus confirme ce que je pensais en premier lieu : il est à priori de couleur red point.

Par contre, ce qui me chiffonne c'est la couleur de sa queue.

Elle devrait être rousse !!!

Utilisateur anonyme

Ton chat ressemble à un birman à priori si c'est celui sur la photo que tu as mise sur ta page perso.

Maintenant tout depend aussi de son age car beaucoup de chaton ont les yeux bleus lorsqu'ils sont bébé apres la couleur des yeux change ...

Utilisateur anonyme

Le chat sur cette photo ne ressemble pas du tout à un birman.

Utilisateur anonyme

trop chou le petit chou !!

Utilisateur anonyme

Je confirme : ce chat n'a rien d'un Birman.

Utilisateur anonyme

Il ressemble a un birman?? Peut être les yeux bleus mais alors sinon il ne ressemble en rien a un birman

Voici un birman red point

Utilisateur anonyme

Ton chaton est très mignon mais c'est un gouttière eva

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c un chat de Gouttière mais pas un Birman les Birman sont mes chats préféré et c pas comme sa je dirais plus un chat de Gouttière.Et oui ton chat est très mignon. =-)