Race chaton

Ruby03

Bonjour je voudrait savoir la race de mes 2 chatons comment faire svp merci

3 réponses
Elina_nesk

Bonjour,

Cela dépend, où as-tu adopté tes chats ?

Si c'est dans un refuge ou un élevage/animalerie c'est différent

Si tes chats viennent d'un élevage ou une animalerie, tu auras au minimum un carnet de santé ou sera renseigné la race, un contrat de vente, et un certificat de LOOF des parents ou arbre de descendance.

Si c'est dans un refuge (ou auprès d'un particulier) il est presque sûr qu'il s'agit d'un chat européen ou 'chat de gouttière'

Sinon il existe des test ADN pour attablir les races possible dans les gènes de tes chats mais c'est très couteux et ne permet pas d'établir un LOOF …

J'espère t'avoir aidé 🙂

Ruby03

Merci pour la réponse ces un particulier qui les donné

Del2244

Ce sont donc officiellement des «chats de gouttière».

Si vous voulez qu'on puisse se faire une idée des races dont ils pourraient être issus, il nous faudrait une photo ;-)