race

Utilisateur anonyme

Bonjour , est ce que vous savez comment reconnaitre un chat de race car j'ai recueillis un chat chez moi depuis environ 3 mois et il na pas voulu repartir cher lui donc nous l'avons garder mais je ne sais pas ci cette petite femelle est de race ou non !! merci de vos

réponses !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

tro mimi ^^

Utilisateur anonyme

Non ninako, elle n'en a pas du tout le type.

Utilisateur anonyme

OK,désolé je ne suis pas spécialiste des chats je disais sa comme ça!!

Utilisateur anonyme

Mais ne t'excuse pas Ninako :)

Bon, tu as raison, j'aurais peut-être du rajouter le symbole d'un smiley.

Décidément, sur ce forum les smiley manquent sacrément car ils permettraient de finaliser une réponse et feraient comprendre notre état d'esprit.

Utilisateur anonyme

Oui,les smileys permettent de fare passer certains commentaires sans vexer.

Utilisateur anonyme

Il faudrait en fait une petite barre de tâche, avec un peu de mise en forme, genre gras, italique et souligné, et des smileys bien sûr. Ce n'est vraiment rien à faire ; perso je ne sais pas, mais la plupart de mes amis de blog avaient installé ça sur les leurs.

Utilisateur anonyme

elle est très BELLE demande a ton véto il pourat peu-être te le dire si c'est une race un gouttière ou un européen

Utilisateur anonyme

Un européen (ou european shorthair) à forcément les poils courts.