race

Utilisateur anonyme

Bonjour , est ce que vous savez comment reconnaitre un chat de race car j'ai recueillis un chat chez moi depuis environ 3 mois et il na pas voulu repartir cher lui donc nous l'avons garder mais je ne sais pas ci cette petite femelle est de race ou non !! merci de vos

réponses !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , gouttière ,elle est trop chou ! =)

Utilisateur anonyme

les gouttières sont tous des croisés ;)

Utilisateur anonyme

d'acord merci pour vos reponses !!!

Utilisateur anonyme

elle est trrès belle peut être oui mélangé avec un chat de race -

Utilisateur anonyme

Pas mal chat de gouttière ont un peu de race dans les veines mais c'est souvent des "accidents"

Utilisateur anonyme

Si c'était un chat de race qui s'est sauvé (ça peut toujours arriver, une seconde de négligence), il serait pucé, et le véto a sûrement vérifié quand tu es allée le voir avec le chat pour un bilan.

Utilisateur anonyme

Très jolie cette minette, j'aime beaucoup la couleur des yeux.

C'est une petite gouttière.

Utilisateur anonyme

Je ne vois apparemment aucun apport de chat de race car elle n'a pas un type physique qui se rapprocherait d'une race connue.

Utilisateur anonyme

c'est une très jolie minette,une gouttière a poils mis longs.

Utilisateur anonyme

Peu etre qu' elle à du sang d' angora turc ou de norvégien dans les veines?