race

Utilisateur anonyme

Bonjour , est ce que vous savez comment reconnaitre un chat de race car j'ai recueillis un chat chez moi depuis environ 3 mois et il na pas voulu repartir cher lui donc nous l'avons garder mais je ne sais pas ci cette petite femelle est de race ou non !! merci de vos

réponses !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une photo ce serait plus facile ;)

Cela dit, les chats de race sont rarement dans la rue.

Utilisateur anonyme

d'acord je vais essayer de vous donner une photo

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un goutière car comme le dit Euqui, les chats de races dans la rue c'est très rare.

Utilisateur anonyme

la voila

Utilisateur anonyme

Un gouttière :)

Utilisateur anonyme

C'est une très jolie petite gouttière à poils mi-lons. Elle est adorable :)

Utilisateur anonyme

encore une 2 eme photo

Utilisateur anonyme

elle est superbe ;D

Utilisateur anonyme

d'acord merci mais elle serait donc croiser avec un chat de race ??? ou pas du tout ???