R.I.P ma willow <3

Utilisateur anonyme

Nous avons malheureusement retrouver notre Willow, 6 mois, certainement écrasée par une voiture de notre résidence.... Nous n'avons pas de grande route très pres de chez nous, et derière notre petit pavillon, il ya avait de grand espace vert des hlm. la limitation de vitesse est de 30. Et vu la violence du choc, je ne pense pas qu'ils roulaient a cette vitesse.

J'espère seulement qu'elle est morte sur le coup et qu'elle n'a pas souffert. Ils l'ont balancé apres dans l'herbe, sans l'emmener chez le véto ne serais ce que pour la faire identifier.

Elle avait 6 mois, c'était une petite mere très affectueuse, très joueuse. Elle nous manque enormément.

Nous allons accueillir un nouveau chaton d'ici deux mois, et cette fois, je ne pense pas qu'on le laissera sortir avant d'avoir une grande maison avec un grand terrain. La perte de cette manière est d'autant plus douloureuse que l'on a rien pu faire.

Je t'aime ma Willow. J'espère que tu as été heureuse chez nous.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Chez mes parents les chats on toujours été dehors,jamais eu de problème et pourtant il faut voir les routes qu'il y a autour? la avec de grands espaces vers et peu de route c'est arrivé..

Elle restera toujours avec moi, ca c'est sur.

Pour le prochain, je pense effectivement qu'on attendra d'avoir un grand terrain pour le laisser sortir. Mais étant habituée a sortir les chats, les voir courir apres les bebetes qui volent ou jouer dans la neige, je serais surement un peu frustrée au début. Mais je sais que ce sera pour son bien.

On a décidé d'en prendre un bientot, car nous n'envisageons pas de vivre sans petite boule d'amour, et puis, si on peut adopter et rendre heureux un animal...

Mais il ne remplacera pas Willow.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi et pour Willow elle n'avait que 6 mois moi presque comme ma Zaza et je pense vivre sans ma Zara et j'en pleure rien que d'y penser j'essaye d'imaginer ta êine mais c'est inimaginable je suis vraiment navrée... RIP WILLOW

En effet ne laisse pas sortir le prochain...

Utilisateur anonyme

Je n'avais jamais eu de chaton comme elle avant. Perle n'était absolument pas joueuse, et elle a été caline que très tard, vers ses 9 ans. Bulle, elle, joue un peu, mais alors, n'est pas du tout caline. Les deux n'aimaient pas etre portée.

Willow venait sans arret faire des calins elle était limite trop collante. Mais elle était aussi super vive. Ca fait vraiment vide sans elle.

Il faut aller de l'avant, mais je ne l'oublie pas. C'est la raison pour laquelle je ne suprime pas son profil.