R.I.P ma willow <3

Utilisateur anonyme

Nous avons malheureusement retrouver notre Willow, 6 mois, certainement écrasée par une voiture de notre résidence.... Nous n'avons pas de grande route très pres de chez nous, et derière notre petit pavillon, il ya avait de grand espace vert des hlm. la limitation de vitesse est de 30. Et vu la violence du choc, je ne pense pas qu'ils roulaient a cette vitesse.

J'espère seulement qu'elle est morte sur le coup et qu'elle n'a pas souffert. Ils l'ont balancé apres dans l'herbe, sans l'emmener chez le véto ne serais ce que pour la faire identifier.

Elle avait 6 mois, c'était une petite mere très affectueuse, très joueuse. Elle nous manque enormément.

Nous allons accueillir un nouveau chaton d'ici deux mois, et cette fois, je ne pense pas qu'on le laissera sortir avant d'avoir une grande maison avec un grand terrain. La perte de cette manière est d'autant plus douloureuse que l'on a rien pu faire.

Je t'aime ma Willow. J'espère que tu as été heureuse chez nous.

13 réponses
Utilisateur anonyme

RIP desole pour toi tu pourra la mettre sur mon forum plus tard si tu veut et pense aux bon moment passe avec elle

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dsl pour toi et willow elle restera toujours dans ton coeur ,tu c'est moi j'ai perdu pas mal de chat écraser ou empoisonner si tu veut on peut en parler en MP !! je suis de tout coeur avec toi 33

Utilisateur anonyme

Pauvre petite Willow... Ne le laisse pas sortir du tout le prochain.

Courage à toi

Utilisateur anonyme

Pauvre Willow !

Je suis désolée ,courage !

Utilisateur anonyme

C'est malheureux mais tellement courant :/

En effet ne pas le laisser sortir du tout sera tout aussi bien.Un chat n'est pas malheureux à l'intérieur tant qu'on lui consacre du temps pour jouer avec lui.

Utilisateur anonyme

Oui dacc avec toi lylyrose !!!!

Utilisateur anonyme

Berlioz est en appart depuis ses 3 mois (depuis que je l'ai adopté) et il n'est pas malheureux c'est même un vrai pacha il dort dans notre lit,il fait sa petite vie.

Il adore regarder l'extérieur on a de grandes portes fenêtres et parfois il voit des congénères passer sur le parking et il les observe et le soir il "pète son câble" lool.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta chatonne :( Qu'elle repose en paix.

Et tu a raison, vaut mieux garder le prochain au chaud.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre petite mère,dehors le danger est permanant,tu as raison le prochain ne le laisse pas sortir

courage a toi

Utilisateur anonyme

Ont n'est tous avec toi !!3