quotidien si corriza chronique chez chaton

Utilisateur anonyme

bonjour

j' ai un caton agé de 8 mois qui a un corriza chronique depuis l'age de 3 semianes : il a été soigné par antibiotique quans son état etais sérieux

mais il n' a pas été guéri : au quotidien ce chaton eternue environ 10 fois par jour et dans la moitié des cas il expulse de la morve

comment puis je ameliorer sa santé ?

merci de vos conseils, de votre expérience

cordialement

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

merci à vous toutes pour vos avis et Microbe aussi vous remercie

-j'ai aussi entendue le nom du Pérubore ce week end et je vais l'essayer des ce soir

et en plus je ne savais pas qu'on pouvais nettoyer le nez du chaton avec du serum fi mais je vais essayer avec un mouche bébé

a l'attention de Petite fleur je veux bien le nom des médicaments en inhalation

Utilisateur anonyme

Ah sa le coryza c'est pas drole c'est sur moi j'ai eu de la chance car Berlioz l'a eu aussi à 3 mois mais j'ai de la chance il ne l'a pas déclaré de nouveau et pourtant les premiers jours c'était pas beau à voir il éternuait du pus et parfois on aurait dit qu'il essayait de cracher quelque chose :(

J'espère que tu arriveras à soulager au mieux ton loulou.

P'titefleur

Corazon, qui a le corryza depuis sa naissance, certains matins, elle vomit à force d'éternuer et je pense que ses poumons doivent être engorgés.

Après chaque sieste, lorsqu'elle se réveille, elle a les narines obstruées par la morve sèche, je lui nettoie avec le sérum. J'en suis maheureuse pour elle.

Zebulon56 : je te donne le nom des médoc en mp pour info. pour pouvoir les acheter en pharmacie, il te faut une ordonnance vétérinaire et un inahalateur.