Quizz sur les chats!

Utilisateur anonyme

Petite question sur les chats et toute les semaine je changerai de question!

Et juste au fin de semaine je dirai les réponses!

1)Quel est la durée minimal d'un chat?

2)Quel couleur le chat ne voit pas?

3) Qu'elle aliment qui contient du sucre et qui fait grossir il ne faut pas donner au chats?

4)A quelle age faut-il steriliser un chat?

Ne dites pas les réponses car je les dirait en fin de semaine!

A la rentrer je passerai le relais et ce sera lui qui diraitt les questions et lui après passera le relais,ect...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin si dites les réponse mais vs ne dites pas au autre si ce qu'il a dit est juste!

Utilisateur anonyme

La durée de vie tu veux dire ?

Utilisateur anonyme

Nouvel regle:

Envoyez moi vos rep par mp et je metrais les rep sur le post et vous pourrez commentez et en même temps je dirai a qui je passerai le relais!

Utilisateur anonyme

Oui la durée minimal de vie d'un chat envoie les rep par mp!